Trimbach-Vendanges-69.jpg

Notre équipe

Des passionnés au service du meilleur vin

Le savoir-faire de la Maison Trimbach repose sur des traditions anciennes, des valeurs et des personnes passionnées et compétentes, qui chaque jour œuvrent pour que vous retrouviez nos valeurs dans votre verre de vin. 

Personnel Trimbach -39.jpg

Pierre Trimbach

12ème génération

Vinificateur et directeur technique du domaine depuis 1979, Pierre a été élu l'un des meilleurs vinificateurs de vins blancs au monde. Une expertise sans égal, une maîtrise, il est souvent surnommé le "puriste" de l'Alsace, tant ses vins sont équilibrés et ... purs !

Jean Trimbach

Frère de Pierre, 12ème génération

Directeur commercial et export depuis 1985, Jean est l'Ambassadeur Trimbach par excellence. Il voyage dans le monde entier pour transmettre le message Trimbach, éduquer et faire plaisir à nos clients, amis, et ambassadeurs sur le terrain. USA, Asie, Pays-Bas, et partout où il est demandé.

Personnel Trimbach -36.jpg
DSC07600-Modifier.jpg

Anne Trimbach

Fille aînée de Pierre, 13ème génération 

Arrivée en 2008 au domaine, elle aussi voyage principalement à l'export mais partout où les besoins s'en font sentir. Vous pourrez la croiser aux USA, au Danemark, en Norvège, en Suède, à Paris, en Savoie/Haute-Savoie et en Allemagne principalement.  Elle gère également les réseaux sociaux et tout ce qui se passe sur la toile.

Frédérique Trimbach

Fille de Pierre, 13ème génération 

Au domaine depuis 2016, elle gère les coulisses. On ne la voit pas sur la route, mais elle veille sur notre charte graphique dont les étiquettes et les achats de matières premières.

DSC07740.jpg
A7308133.jpg

Pauline Trimbach

Fille aînée de Jean, 13ème génération

Tout récemment arrivée en 2021, Pauline reprend la commercialisation des vins en France, à la suite du grand François Wilhelm. Vous la verrez aussi en Belgique ou au Luxembourg.

Julien Trimbach

Fils de Jean, 13ème génération

Julien est arrivé au domaine en 2014. Après avoir travaillé quelques années dans les vignes, il reprend tout doucement la partie technique du domaine en cave aux côtés de son oncle Pierre et de son bras droit, Anne-Catherine.

L'ensemble de notre équipe

Dans les vignes, sur les tracteurs, dans nos bureaux, à la chaîne d'embouteillage, dans la cave, dans les camions, à la préparation des commandes, sous nos pressoirs...