Joyeuses Fêtes !

Joyeux Noel de la Famille Trimbach

Chers amis, chers lecteurs, à tous,

Ca y est, l’année 2009 touche à sa fin et 2010 arrive à grands pas.

2009 incarnera une belle année, tant au niveau des rencontres, qu’au niveau des vendanges, ou bien encore des surprises.

Grâce aux journées ensoleillées de août et septembre, malgré les quelques pluies durant les vendanges, nous avons vendangé des raisins mûrs et sains, ce pour quoi nous travaillons tout au long de l’année dans les vignes. L’année aura aussi été bercée par de beaux articles de presse, que ce soit de France ou de l’étranger. La fin d’année se clôturera sur une surprise tout à fait insoupçonnable: le choix de notre Riesling 2004 « Cuvée Frédéric Emile » pour le dîner du Prix Nobel de la Paix 2009 à Oslo.

2009 marque aussi la venue de notre nouveau site internet… Nous espérons vraiment que vous y trouvez satisfaction et / ou que vous aimez nous suivre via facebook ou twitter. C’est pour l’instant ce qui nous a paru le plus efficace pour que le plus grand nombre d’entre vous puissiez nous suivre facilement !

En 2010, nous continuerons sur la même voie, pour que toutes vos questions puissent trouver réponses presque instantanément.

Bernard, Hubert, Pierre et Jean, ainsi que François Wilhelm s’associent à moi pour vous envoyer via ce blog leurs meilleurs voeux en cette fin d’année 2009.

Joyeux Noël, Bonne Année !

Merry Christmas, Happy New Year !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.